image
S'informer

Actualités / News

no results

Exclusif : le soin “Chaleur d’hiver au Spa”

L’hiver sera chaud à La Cheneaudière & Spa…

Du 1er décembre 2022 au 5 mars 2023, nous vous proposons de découvrir le soin « Chaleur d’hiver au Spa », en création limitée…

 

Une véritable évasion A DEUX pour conserver une énergie harmonieuse cet hiver !
Massage bien-être inédit d’une durée de 60 minutes de l’arrière du corps à l’huile Pur Extrait de Bruyère tiède suivi d’un massage du visage relaxant au Baume aux Mille Vertus (Produits cosmétiques « maison » de la gamme « Simples et Miel »).
Ce soin est couplé avec diverses manœuvres spécifiques prodiguées au moyen de petites faïences originales chauffées au bain-marie qui distilleront une douce chaleur afin de décontracter et stimuler les muscles. Durant l’application, ces douces sphères qui font penser aux bolets des forêts alentours permettent de ressentir des sensations différentes à la fois décontractantes et stimulantes grâce à leurs formes.

A l’issue de ce massage bien-être, vous dégusterez tous les deux dans un bain relaxant aromatisé (durée 30 minutes) de délicieux ‘bredele’ (petits gâteaux de Noël alsaciens) accompagnés  d’une infusion de bonbons des Vosges (inclus) !

 

           

Ce soin exclusif a été créé par Florence Petit, responsable de l’équipe des spa-praticiennes à la Cheneaudière, qui puise son inspiration dans la nature et qui est sans cesse en réflexion sur la manière dont elle peut faire évoluer le protocole des soins au service du bien-être des clients.
Elle a imaginé ces petites faïences originales qui ont été créées par son mari Daniel Petit, céramiste et artiste-plasticien dans les Vosges, à proximité de l’hôtel.

 

 

  •  Cérémonie de soin  « Chaleur d’hiver au Spa » proposée du 1er décembre 2022 au 5 mars 2023
    Durée : 1H30
    Uniquement en DUO : 200 €/personne


La RÉSERVATION de cette cérémonie de soin s’effectue par mail à

spa@cheneaudiere.com
en complément de votre day-spa ou de votre séjour